Robin REDA

Robin REDA

J’habite Juvisy depuis 23 ans. Attaché à notre ville, j’ai fait le choix d’y rester et de m’y engager durablement.

Après ma scolarité à Juvisy puis Athis-Mons, j’ai réalisé un cursus en classes préparatoires. Diplômé d’Histoire à la Sorbonne, j’ai par la suite intégré Sciences-Po. Paris en choisissant de me spécialiser dans l’étude des collectivités locales. J’ai travaillé pour la direction d’une mairie de l’Essonne avant de me rendre disponible pour me consacrer à plein temps au mandat de Maire de Juvisy.

Engagé jeune dans la vie publique, je rencontre en 2008 l’équipe d’opposition à Juvisy et m’investis pour une première campagne municipale. Aux élections régionales de 2010 je fais partie de l’équipe de campagne de Valérie Pécresse et de Nathalie Kosciusko-Morizet. En 2012, je mène la campagne législative de Françoise Briand, députée de la 7ème circonscription de l’Essonne. Je suis par ailleurs cadre départemental et national de l’UMP et Président de l’opposition juvisienne depuis 4 ans.

Mon expérience de terrain et ma connaissance des dossiers importants qui concernent notre ville m’ont naturellement porté à m’engager dans la vie locale.

Entouré de personnalités d’expérience, actifs du secteur privé comme du secteur public,   cadres financiers et juridiques, salariés, bénévoles associatifs, je rassemble une équipe motivée et prête à la gestion de notre commune pour les six années à venir.

Passionné d’Histoire et de littérature française, je m’intéresse plus particulièrement aux oeuvres de Montaigne, Zola et Malraux. Je pratique par ailleurs régulièrement la course à pied et la natation.

Bien sincèrement,
Robin REDA